Achat monte-escalier: Aides, subventions, financements

Comparez les meilleurs offres(Gratuit et sans engagement) ÉPARGNEZ 30% EN MOYENNE

Guide installation monte-escalier 2022

Aides financières, subventions et financements pour faire baisser le prix d'achat

Aides  subventions achat monte-escalier pmr 2022 anah securité sociale

 

Voici les aides financières et les subventions à dispositions des personnes âgées (les seniors!) ou handicapées qui envisagent l’installation d’un monte escalier électrique chez soi pour améliorer leur quotidien et garder une meilleure autonomie et sécurité. L’achat d’un monte-escalier est un investissement souvent coûteux, avec des prix fort variables selon la structure des escaliers de l'habitation (virages, paliers, etc). La configuration la plus simple et moins chère est évidemment la solution d’un monte escalier électrique avec fauteuil (ou chaise monte personnes), installé sur un escalier droit (comptez un prix indicatif à partir de 2.200 euros selon la longuer des rails et les options choisis), mais les choses deviennent bien plus onereuses dès lors que l'on parle d’escaliers tournants ou systèmes à plateforme / ascenseurs privatifs par exemple.

 

Pour comparer plusieurs offres, utilisez notre comparateur de devis monte-escalier

 

Il vaut mieux donc connaître tous les avantages économiques et fiscaux dont on peut bénéficier (sélectionnez l'aide qui vous intéresse pour voir le détail).

 

 

Jusqu'à 4 devis pour l'installation d'un monte-escalier

Comparer prix et tarifs des monte-escaliers électriques en contact direct avec les professionnels, sans aucune obligation.

PARTAGER C'EST AIMER!